A propos de nous

Perilmondo Onlus est une association fondée en 2004 à Padoue, où elle est située, à la Casa Comboni sur Via Citolo da Perugia 35. L’association s’occupe des droits de l’homme et offre un espace de conseil juridique aux demandeurs de protection internationale pour la préparation de l’audition à la Commission territoriale, pour l’appel en en cas de refus et pour la demande ou la pratique de révision, tout avec le soutien d’avocats et une équipe de professionnels et de bénévoles.

Les usagers et toute personne ayant besoin d’aide pour leur propre demande d’asile, pour les pratiques juridiques connexes, pour des informations sur le rapatriement volontaire assisté peuvent contacter le numéro 349 1074821 pendant les heures d’ouverture du guichet.

Notre Centre Recherche Protection Internationale a été fondée en 2014 dans le cadre d’un projet plus ample en faveur des demandeurs pour leur fournir un soutien informatif, bureaucratique et juridique.

Grâce à la contribution de bénévoles et de stagiaires intéressés par l’approfondissement des problématiques des migrations, par les conditions sociopolitiques dans les pays impliqués, par les cultures et l’histoire des ethnies de provenance, les aspects légaux et bureaucratiques du chemin du demandeur d’asile, nous vérifions la vraisemblance des données fournies et la cohérence des évènements, afin de préparer au mieux les demandeurs de Protection internationale.

Les coopératives intéressées par une collaboration peuvent nous contacter au 347 6684744 de lundi à vendredi de 8:30 à 11:30 oui par e-mail à l’adresse bramati@perilmondo.org
Nous offrons également la possibilité d’une collaboration officielle aux coopératives qui travaillent dans les services de demandeurs d’asile: Télécharger la Convention.

Ce site, constamment mis à jour, publique, de façon anonyme, la recherche et la documentation que nous mettons en œuvre pour soutenir les cas examinés, en plus des documents publics et des liens utiles.

Annunci