A propos de nous

Perilmondo Onlus est une association fondée en 2004 à Padoue, où  elle est situé, et que traite des droits de l’homme, de l’éducation et de la durabilité.

Notre Centre Recherche Protection Internationale se consacre à fournir un soutien de l’information, l’assistance bureaucratique et juridique aux demandeurs de protection internationale.

Profitant de l’appui des avocats Chiara Pernechele et Marlene Di Costanzo, et une équipe de professionnels et de volontaire, nous offrons des conseils gratuits aux personnes actuellement sans statut.

Notre groupe de recherche nous vérifier la fiabilité des données et la cohérence des événements, afin de mieux se préparer à une protection internationale pour faire face aux difficultés de la voie bureaucratique et juridique, à partir de la préparation de l’audience territoriale de la Commission.

Depuis le 6 Mars, 2017 nous ouvrons à Padoue, à la Casa Comboni, via Citolo da Perugia 35, les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9.30 à 12.00. Sur rendez-vous (3476684744), nous offrons un espace de conseils juridiques pour la protection, pour la préparation de l’application pratique ou de l’examen, la préparation à l’audience de la Commission territoriale et de l’appel en cas de refus.

Ce site, constamment mis à jour, publique, de façon anonyme, la recherche et la documentation que nous mettons en œuvre pour soutenir les cas examinés, en plus des documents publics et des liens utiles.

Vous pouvez trouver plus d’informations et rendez-vous en téléchargeant l’application RefAidBanner

RefAidBanner

Aux coopératives qui traitent avec les demandeurs de protection internationale, nous  offrons la possibilité d’avoir un accord pour utiliser nos services et le soutien de cabinet d’avocats.

(Télécharger la Convention)

Contact: Matilde Bramati 3476684744 du lundi au vendredi de 8,30 à 11,30 et de 15,30 à 17,30.

Mail to:  bramati@perilmondo.org ou contatti